Août 26

Le ventilateur de poche : un indispensable voyage ?

Un Ventilateur très pratique:


Le ventilateur de poche est pour moi un indispensable voyage surtout en été ! Si vous voyagez l’été, surtout en Asie, ce ventilateur deviendra très vite votre meilleur ami ! Il peut aussi vous servir dans le métro parisien si vous êtes de la capital car l’été dans le métro peut vite devenir un enfer.  Mais en Asie, l’été peut vite devenir insupportable surtout si vous êtes habitué au température européenne. En France, par exemple je trouve que nous n’avons pas vraiment de soleil. Il est vrai que il fait parfois très chaud mais ce n’est rien comparé à l’Asie.

Pour vous donner un petit exemple, en France, dans ma ville, il fait 21° à l’heure actuelle mais au Japon il fait entre 32 et 27° donc l’écart de température est très élevé.  Si comme moi vous ne supportez pas les trop hautes température, ce petit objet vous sauve la vie !

Lors de mon voyage en Arménie, j’ai fortement regretté de ne pas en avoir acheté un. C’est pas vraiment en Asie certes, mais les températures monte jusqu’à 40° en été et c’est un climat plutôt sec donc vous sentez bien la chaleur. Je compte bien me munir de cette petite chose qui entre très facilement dans le sac à main pour mon prochain voyage à l’étranger quelque soit le pays que je visite. C’est devenue un produit “must have” en été pour moi.

Vous pourrez en trouver un peut partout et certain sont mignon. Personnellement je suis fan du petit ours  mais vous en trouverez de toute sorte !

Vous pourrez en trouver sur Amazon pour moins de 10 €

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
INSTAGRAM