Mai 26

La Plage de Hamdeok, l’île de Jeju en Corée du Sud !

L’île de Jeju

Jeju-do

L’île de Jeju-do est une île subtropicale et une province de la Corée du Sud. En Europe, elle était plus connue sous le nom de Quelpaert. L’île est la seule région subtropicale du pays et se situe à environ 90km de la péninsule. Il faut également savoir que l’éruption du volcan Hallassan est à l’origine de la formation de cette île. Ce volcan est aujourd’hui éteint.

L’île de Jeju-do possèdent beaucoup de plages magnifiques, mais elles sont souvent très bondées. Même si, Busan est reconnue pour être la ville “des plages “, car les plages les plus populaires s’y trouvent. À Jeju-do les plages ne sont pas aussi bondées qu’à Busan. Les coréens savent tout ça, mais ils ont leurs plages favorites comme celle de Jungmun et Samyang !

La Plage de Hamdeok ! 

Mais aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de la plage de Hamdeok qui se trouve à Jeju-do. Pour les personnes qui aiment avoir de l’espace et être plus “tranquille” lorsqu’ils sont à la plage : cette plage est pour vous ! Cette plage possède une eau bleue claire et très clames comme vous n’en trouverez pas en Corée du Sud. La plage de Hamdeok n’est pas aussi bondée que celles de Jungmun et Samyang. De plus, elle est très proche de la capitale Jeju !

Donc si vous aimez bronzer, jouer au volleyball ou même juste vous reposez sur un bout de paradis tranquille : cette plage est vraiment faite pour vous ! Après une longue journée de marche, cette plage est la meilleure place pour vous reposer tout en profitant de la chaleur et de l’eau. Cette plage n’est pas très connue des touristes qui souvent vont sur les grandes plages de Busan alors cela vous permettra de vous reposer tranquillement.

Personnellement, c’est le genre de lieu où j’aime me reposer à l’abri du monde et de la foule quotidienne des grandes villes !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
INSTAGRAM