«

»

Avr 28

Namsan Seoul Tower ou Tour de Namsan à Seoul

Namsan Seoul Tower

Namsan Seoul Tower: Une Tour Touristique ?

 

La Namsan Seoul Tower se situe comme son nom l’indique dans la capitale de la Corée du Sud. La Tour mesure environ 237 mètres. Ce fut le premier site touristique en forme de tour en Corée. Elle est construite en 1975, mais ouverte au public seulement depuis 1980. Elle fut tout d’abord appelé Seoul Tower puis suite à la demande du constructeur CJ Corporation, on la renomme Namsan Seoul Tower. La Tour se trouve au sommet d’une colline et on peut y accéder par téléphérique ou à pied.

De plus, la Tour est une tour de télécommunication qui envoie des signaux de radio et de télévision à toute la capitale. Elle possède deux ascenseurs à grande vitesse, qui monte jusqu’à la plate-forme d’observation. Se trouvant à 480 mètres au-dessus du niveau de la mer, elle est devenue le point de repère de Séoul. Peu après l’ouverture au grand public jusqu’à aujourd’hui la tour rassemble de nombreuses attractions touristiques populaires ! Elle est désormais devenue le symbole de Séoul.

À l’entrée (tout en bas), vous pourrez visiter ce qu’on appelle le « Teddy Bear Museum » (musée du nounours). Ce musée vous permettra de retracer l’histoire de la Corée avec différents tableaux, mais au lieu de retrouver des figurines, vous trouverez des ours en peluche à la place. De plus, au sommet, vous trouverez un restaurant panoramique, deux galeries d’observation intérieure, une terrasse ainsi qu’un restaurant qui tourne permettant au client de profiter d’une vue panoramique de 360° de la ville. Bien d’autres activités vous attendent dans cette tour ! Comme par exemple, le global village folk muséum (musée folklorique du village mondial). Ou encore le fairy Land ou le musical animal land.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous la visiter ? Dites-nous tous dans les commentaires !!

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Facebook
Facebook
INSTAGRAM