Avr 10

Hiroki Narimiya: Un au revoir à l’industrie cinématographique ?

A la retraite à 34 ans ?

Hiroki Narimiya

Triste jour pour le monde du cinéma japonais… Hiroki Narimiya, quitte l’Industrie cinématographique définitivement. Pour ceux qui ne voient pas vraiment qui il est ; il a joué le rôle de J dans Bloody Monday ou bien Takeshi Noda dans le célèbre film Gokusen: The movie et dans bien d’autres, très beau rôle dans d’autres films. (Je ne vous liste pas tous ses films et dramas à succès, ce serait très long, mais vous pouvez les trouver sur internet si vous cherchez bien.)

Cependant, il y a quelque temps Hiroki a été suspecté de prendre de la drogue (héroïne et cocaïne entre autre). Toute cette polémique est due à une photo publiée par FRIDAY; on peut y voir l’acteur assit près d’une table. Sur cette table, on peut apercevoir une sorte de poudre blanche. À partir de cette photo, Friday accuse donc Hiroki de consommer de la drogue, car selon eux, cette poudre blanche serait de la cocaïne.

Ce qu’il faut également savoir, c’est que cette fameuse photo a été prise lors d’une soirée qu’Hiroki a organisé avec des amis. L’ami en question aurait vendu cette photo à Friday en leur affirmant que l’acteur consommé de la drogue et que la poudre se trouvant sur la table en était la preuve.

Hiroki a été obligé de faire des tests qui se sont avérés négatif pour faire taire cette information. Son agence et lui-même ont également menacé Friday de poursuite judiciaire pour propagation de fausses rumeurs. Plus tard, suite à des commentaires de fans, on a appris qu’il serait en train de fabriquer une sucrerie japonaise.

Malheureusement, l’affaire a beaucoup affecté Hiroki. Il affirme être blessé par une personne en qui il avait beaucoup confiance et qu’il n’a pas envie de passer le reste de sa vie à douter de tous ses amis. Il est également fatigué des rumeurs sur son homosexualité.

Voici une traduction de la lettre qu’il a adressée aux fans et au public :

Je suis conscient que je suis la cause de tout ce qui s’est produit. J’ai été piégé par plusieurs personnes et trahi par un ami en qui j’avais totalement confiance.

Dans ce genre de carrière, il y a des choses comme la sexualité que les gens de ce milieu ne veulent pas exposer. Je ne peux pas exprimer le désespoir, la peur et l’anxiété qui continue de m’écraser. Tout est de la faute des fausses accusations qui continuent de se propager jusqu’à aujourd’hui.

Je veux disparaître du monde du divertissement.

Poursuivre mon travail dans ce milieu peut causer plus désagrément aux autres. Je n’ai pas d’autre choix que de quitter l’industrie cinématographique le plus vite possible.

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont aidé à me faire grandir en tant qu’acteur et aussi ceux qui m’ont soutenue.

Pour les fans qui m’ont encouragé, j’aimerais vous présenter mes excuses pour quitter le cinéma de cette manière.

Je suis vraiment désolée et merci beaucoup.

Narimiya Hiroki

(je l’ai traduite de l’anglais, il peut y avoir quelque petite faute, mais le fond du message est là)

Personnellement, je l’aimais vraiment beaucoup, ces films ont toujours été amusants et intéressants à voir ! Je suis vraiment déçue de son départ, mais je comprends également sa situation et je respecte sa décision.

Nous lui souhaitons une bonne continuation sur le chemin qu’il prendra !

(J’aimerais ajouter que toutes les informations que j’ai trouvées viennent du lien en dessous, mais que je n’ai pas traduit ce qui se disait dans l’article, j’ai expliqué et donner des informations venant de ma petite tête. La traduction de la lettre de Hiroki vient également de moi. )

Source:http://aramajapan.com/news/hiroki-narimiya-announces-retirement-from-the-entertainment-industry/67961/

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Facebook
Facebook
INSTAGRAM